Nouvelle édition de vu et piraté ! Cette semaine le web a été riche en nouvelles découvertes, voici une petite sélection de ce que j’ai préféré. Je vous invite à faire un tour ici pour lire les épisodes précédents.

Un article
Un DIY (fais le toi-même) avec de magnifique boucles d’oreilles. J’aime beaucoup l’idée et j’aime encore plus l’idée d’avoir des boucles d’oreilles uniques et personnalisées. Merci à la fille hibou pour cette jolie idée. Et vous vous faites des choses vous-mêmes ?
P1020244

Un nail art

Cette manucure m’a tapé dans l’oeil durant un tour sur Hellocoton dans la catégorie nail art. Les couleurs ne sont pas celles que je préfère, mais cela ne m’empêche pas de le trouver sublime . Le blog nail cake est rédigé en anglais, mais rien ne vous empêche de regarder les photos si vous ne comprenez pas l’anglais car elle propose des choses vraiment magnifiques.
Burns night nail art 2

Une photographie

La photo de la semaine c’est le beau Josh Harnett (oui chacun ses goûts), la photo n’est pas seulement là pour vous montrer son joli minois et surtout pour vous prouver qu’homme et maquillage ça peut fonctionner! Vous avez bien entenu, maquillé personnellement ça ne me choque pas ! Et vous le maquillage version homme ? (vous allez peut-être me prendre pour une dingue mais moi j’aime)
936full-josh-hartnett-767x1024936full-josh-hartnett

Une chanson

La musique, une chose dont je ne pourrais me passer, en ce moment j’aime écouter des choses plutôt douces… La bande originale de n’oublie jamais en est un bel exemple.

 

Et vous qu’avez -vous aimé sur la toile cette semaine?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !