Nouvelle édition de vu et piraté ! Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de ce qui m’a plus cette semaine sur la toile! Un peu de tout comme toujours. Je vous invite à faire un tour ici pour lire les épisodes précédents. Et si part hasard vous avez envie de faire partie d’une des éditions ou que vous avez des idées à me soumettre envoyez les directement ici.

Un article

Cette semaine j’ai retenu l’article de ma chère Olly donc j’aime beaucoup le blog. Elle est partie récemment en voyage au Vietnam et j’ai suivi son épopée sur son blog et sur les réseaux sociaux. Je dois que cela à été une véritable bouffée d’air frais pour moi qui ne suis pas partie en vacances depuis un bon bout de temps. J’ai donc sélectionner son billet sur le phare de KE GA.

lepharedekega_-1000x666

Un nail art

Un exercice dont je suis fan, puisque je suis moi même une éternelle quiche du nail-art. Je suis donc extrêmement fascinée par la minutie avec laquelle les spécialistes réalisent ce que j’appelle de petites oeuvres. Pour ce beau mois d’octobre rose j’ai choisi le nail art de Une pintade chez les Geeks que j’aime beaucoup.
Vuetpirate#10(1)

Une chanson

Avec le pirate nous nous sommes laissés avoir par danse avec les stars cette semaine et nous avons tous les deux craqués pour la chanson I got Woman de Ray Charles version Remix ! je vous laisse avec la chanson !

Et vous qu’avez -vous aimé sur la toile cette semaine?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !