Déjà, le numéro 7 du vu et piraté et encore tellement de choses à vous faire découvrir ! Quel plaisir de vous faire découvrir des nouveautés 2.0 chaque semaine. Je vous invite évidemment à partager les vôtres dans les commentaires, je me ferais un plaisir d’y faire un tour. 

Si vous avez loupé les épisodes précédents, je vous invite à faire un tour ici.

Une vidéo

Voici un bien joli tutoriel de Noël avec la bien jolie chaîne qui l’accompagne. Ce tutoriel peut-être considéré comme d’un niveau débutant et je trouve que son look et ses couleurs lui permettent d’aller au plus grand nombre. J’espère qu’il saura vous ravir. N’oubliez pas de laisser un petit commentaire sous la vidéo cela fait toujours plaisir à la créatrice. 

Un article

Cet article de Tête Thon qui nous dévoile son magnifique pompon de pin up et un bien joli concept par la même occasion. Association maléfique pour les photos puisqu’elles sont signées Check your Beauty (une bordelaise devenue parisienne et qui nous manque déjà).

Un nail art

Un nail art de saison dont le nom m’a tout de suite parler j’ai nommé : lBonhomme de Neige Maléfique comme aurais-je pu passer à côté. Merci à Aleenails Art pour ce magnifique bonhomme de neige !

Une chanson

Une chanson sortie d’outre-tombe tout droit de mon passé. Il est 17h30, une cigarette au bec, j’ai 17 ans et je connais mieux les paroles de toutes les chansons de Placebo que mes annales de Bac. Le pouvoir de la musique : le voyage dans le temps.

 

Random
Petite dédicace spéciale pour mes voisins qui sont insupportables en ce moment mon Pirate à bout de nerfs a fini par traîner sur ce site toute la semaine …. C’est tentant.

Et vous qu’avez -vous aimez sur la toile cette semaine?

La beauté ne s’achète pas, elle se pirate



Rendez-vous sur Hellocoton !