Hello Pirates ! Un rendez-vous que l’on se donne maintenant toutes les semaines. Mes découvertes sur la toile, mes coups de coeur. Bref! En un mot de l’amour du partage et des bisounours…Si vous avez loupé les épisodes précédents je vous invite à faire un tour ici. 

Une vidéo
J’ai sélectionné cette vidéo mais c’est toute la chaîne de Loka que j’adore. Cette fille est complètement déjantée et touchante à la fois c’est parfait. Je vous conseille vraiment sa chaîne qui amène une bonne dose de fraîcheur sur Youtube. Si vous avez un petit coup de déprime ou même une sainte envie de péter les plombs cette chaîne est faite pour vous !

Un article
Cet article ne date pas de cette semaine,mais je dois dire que celui-ici ma beaucoup plus.  Psychosexy connue pour son franc parlé a encore frappé avec un billet que je trouve très bien écrit et dans lequel je me retrouve. Elle aborde avec toute la délicatesse qu’on lui connait le sujet dit « sensible » de la blogueuse et des marques. Bonne lecture!(En plus elle a mis des pirates dedans <3)
 
Un nail art

Un nail art bleu avec des chevrons. Je dois dire que je ne suis pas fan du bleu, mais l’association de ces trois vernis est magique je trouve. Et puis pendant les fêtes on peut tout se permettre ! Je vous invite donc à découvrir la manucure complète sur le blog de Pmabelle qui est la créatrice de ce joli design d’ongles.
Une chanson

Une chanson et un chanteur que j’aime. En plus d’être bien construite musicalement parlant et bien écrite elle à une résonance particulière pour moi.
Random

Cette semaine je vous parle de ma copine Lauriane. Blogueuse mode, elle m’apprend à apprécier de plus en plus le domaine. Toujours pleine de ressources et de bon plan elle propose des looks à petit prix. Accro à Instagram vous pouvez retrouver chaque jour son look : #tenuedujourbonjourlolo. 
Vous pouvez aussi maintenant retrouve nos collaborations puisque j’adore autant la photo que ça bouille ! Voici le résultat sans aucunes retouches bien entendu :D.

N’hésitez à partager dans les commentaires vos découvertes qui sait elles seront peut-être dans la prochaine édition ! Have Fun Pirates
 



Rendez-vous sur Hellocoton !