Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver pour cette nouvelle édition de vu et piraté! La geek que je suis n’a pas chaumée cette semaine et je suis ravie de partager avec vous mes jolies découvertes.

Si vous avez loupé les épisodes précédents je vous invite à faire un tour ici.

Une vidéo
J’aime beaucoup lire le blog le poudrier dorée et je dois dire que j’ai tout autant aimé la vidéos de ses rouges à lèvres préférés.
Un article

J’ai beaucoup aimé l’article de Lodoesmakeup sur l’éponge real techniques que j’hésitais à acheter. Sa revue est très complète et vous y retrouverez également sa technique pour  nettoyer son éponge. De manière générale je vous recommande son blog ,car ses revues sur les produits y sont très complètes.



Un nail art

Ce nail art so british de chez tribulons qu’elle a réalisé à l’occasion du nailstorming moustache. J’aime beaucoup et comme d’habitude j’admire, car je suis incapable de réaliser de telles merveilles sur mes ongles.

Une chanson

Une chanson qui me donne une furieuse envie de faire la fête. Issue de la bande originale du film Gatsby, que j’ai adoré, je trouve cette musique entraînante et parfaite pour me remotiver. Joli travail sur la voix de Fergie également.
Random

Réouverture prochaine de la boutique de mon côté greluche!!!! Nouveau nom, nouveau design et toujours autant de bons plans maquillage à domicile.
Et vous qu’avez-vous découvert cette semaine? 







La beauté ne s’achète pas, elle se pirate!
Rendez-vous sur Hellocoton !