Vous l’aurez compris si vous me lisez régulièrement, je ne suis pas une nailarteuse ou quelque chose de ce genre (mais je compte bien apprendre avec mes bordelaises préférées). Pour le moment je me contente généralement d’un petit accent nail mignon, tout simple. Tout de cela ne m’empêche pas pour autant de moi aussi aimer les vernis et de les collections. Néanmoins je suis encore résistante à mettre beaucoup d’argent dans un vernis. Pour me ravir en matière de vernis pas chers il y a Kiko!

coffret satin kiko beaute piratee3

Je n’ai pas acheté cette jolie petite boite au prix fort. J’avoue que je les avais regardé de prêt, mais je me suis dit soit raisonnable ils seront certainement là pour les soldes d’hiver. Et je ne m’étais pas trompée, j’ai pu trouver ce coffret pendant les soldes, celui avec la collection sugar était également disponible mais je ne suis pas du tout fan de cet effet sable sur les ongles (chacun ses goûts).

coffret satin kiko beaute piratee 4

Ce que j’ai aimé particulièrement dans ce coffret c’est le panaché de couleurs proposées. Il y a en a peu près pour tous les goûts et toutes les saisons. Des pastels corail et mint en passant par les traditionnels traditionnels rouge, fushia et taupe. Pour finir un joli bleu électrique qui n’a rien à envier aux plus grandes marques et un vert sapin qui n’est selon moi pas des plus faciles à porter néanmoins en dégrader il est parfait !

coffret satin kiko beaute piratee 7

De manière générale je vous conseille vivement les vernis kiko: pour leurs couleurs, leur tenue et surtout pour leur prix. Pour ce kit le seul point négatif ce trouve dans les micros perles. Dans certaines teintes elles sont visibles d’autres non et après deux couches d’application elles disparaissent souvent.

Le conseil de la pirate: toujours les poser en deux couches, avec un bon top coat et les essayer en magasins pour voir si l’effet du flacon est visible sur les ongles.

Vous allez certainement vous dire cette fille est sympa mais elle nous présente un truc que l’on ne peut même plus trouver en boutique. Mais en réalité si j’ose faire cet article aussi en retard c’est parce que j’ai pensé  à vous et j’ai acheté deux coffrets !

CONCOURS

Vous voulez remporter ce joli cadeau ? Suivez-le guide

Conditions de participation
  • Etre membre de la page Facebook du blog.
  • Laisser un commentaire sous cet article me disant comment vous avez connu le blog et votre marque de vernis préférée. Pensez à mettre également vos pseudos sur les réseaux que je puisse faire les vérifications nécessaires à la validation de votre participation.

Une chance en plus

  1. Copier coller le tweet suivant : Gagnez votre kit de vernis kiko chez @Beaute_Piratee  http://beautepiratee.fr/beautyforever #concours #beauté
  2. Me suivre sur Instagram
  3. Me suivre sur Hellocoton

GAGNANTE : TUKIBOMP AVEC LE TICKET NUMERO 3

Le non respect des règles de participation au concours entraînera automatiquement une élimination.

Et toi c’est quoi tes vernis préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !