Bonjour, bonjour ! 

Aujourd’hui on parle vernis ! Il y a peu grâve aux deux charmantes créatrice de Glossy Event j’ai pu tester les vernis magnétiques de la marque Bell. J’avoue que je ne suis pas spécialement adepte de nail art mais je ne suis lancée. J’ai reçu le vernis numéro 045 qui est un vert rempli de paillettes multicolores. Le vert n’est pas forcément ce que je porte non mais une fois l’effet de l’aimant passer par là j’ai trouvé ça pas mal.

Le flacon est plutôt sympa pour une marque peu cher. Simple et efficace. La seule partie que je n’aime pas c’est le bouchon peut-être un peu chargé à mon goût.
Comme je vous l’ai dit je n’aime pas trop le vert mais j’ai tout de même laissez sa chance à ce vernie. Cependant je dois avouer que dans la gamme d’autres couleurs me fait plus envie. Notamment les teintes tirant plus vert les rouges ou les violets ! Bref je ne vais pas me plaindre. La couleur ne change rien à la qualité du vernis.
Concernant l’application deux couches sont indispensables. C’est lors de cette seconde couche que vous appliquerez l’aimant pour obtenir l’effet ! Le vernis est un peu liquide cependant il est simple d’application. Le pinceau est tout ce qu’il y a de plus classique pour un vernis.
La tenue est plutôt correcte 5 à 7 jours avec un Topcoat. Ce qui est tout à fait correct.
Le prix est de 6.50 € ce qui reste abordable. Même si je pense que l’on peut trouver moins. Cependant la qualité et la contenance sont là. Alors pour ce prix si vous aimez ce genre de produits foncez !

✖ La couleur

✖ Le prix
✖ La tenue

Pour bénéficier d’une réduction de 35 % sur les vernis c’est simple clique sur 
 
l’image et entre le code : BEAUTEPIRATEE
 
(ce code est valable dans une durée limitée de 2 mois)
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !