Le Vacher Burger ou quand le Fast Food se veut fait maison, gourmand et raffiné.

Il y a peu cette nouvelle enseigne bordelaise a fait son apparition dans notre quartier. Malgré des prix peu attractifs pour le monde du burger nous nous sommes décidés à tester.

Nous avons donc décidé pour tester de tabler sur une valeur sûr : le cheese burger appelé chez le vacher : « le Victor ».

Monsieur est totalement sous le charme de ses burgers. Du pain en passant par les sauces faites maison ou la viande, les ingrédients sont de très bonne qualité. Les frites sont également faites maison et sont mon coup de coeur. Sur les burgers je suis plutôt séduite. Petit bémol sur le pain qui est parfois un peu trop cuit.

Outre les produits maison, le vacher a su apporter un goût de terroir à nos hamburgers puisque l’on peu trouver sur la carte le bordelais à la sauce bordelaise. Mais aussi des burgers avec nos fromages français.

LA CARTE

BILAN 

  • Un prix élevé : 12.90 € pour un menu avec burger et frites.
  • Des frites succulentes , des sauces, pains et viande maison.
  • Des produits frais
  • Un manque de communication sur le web.
  • Manque de régularité sur la garniture et la cuisson des sandwichs.
EN BREF
C’est un nouveau concept que je vous conseil de découvrir par vous même ne serait-ce que pour le retour  au goût. J’y retournerai avec plaisir pour l’accueil, la qualité des produits ainsi que la découverte.
Rendez-vous sur Hellocoton !