Bonjour !!!

Comme certaines d’entre vous doivent le savoir j’ai repris mes pinceaux à maquillage il y a peu de temps. Fardel ayant lancé un concours auquel j’avais le temps de participer pour une fois je me suis lancée.
Cependant je dois dire que le thème ne m’emballait pas vraiment : nature fleurie. On va dire que l’univers est plutôt opposé au mien. Ce qui a suffit à me convaincre d’essayer.
Je tiens tout particulier à remercier ma modèle et Studio Emy Emotions pour leur collaboration.

Vous pouvez donc observer le résultat donc je suis pas très satisfaite. D’une parce que ce n’est pas exactement ce que j’avais en tête, d’autre part car je manque encore de produits pour réaliser ce genre de grosses pièces.

Mais comme on le dit souvent il faut bien s’entraîner. Et j’ai pris le risque de m’aventurer sur un terrain glissant et je suis prête à reprendre le risque.

Malgré toutes les critique que je peux émettre sur ce projet, je suis très contente d’avoir été au bout :). Et j’espère tout de même que la réalisation plaira. Sachant que je ne pourrais que m’améliorer.

A partir du 29 vous pourrez donc voter pour cet essai sur la page Fardel, si vous souhaitez pour me soutenir n’hésitez pas à partager le lien.
 
Je vous invite à me donner votre avis à travers des critiques constructives pour que je puisse m’améliorer. 
Rendez-vous sur Hellocoton !