Descriptif et promesses de la marque

Ce shampoing est réservé aux cuirs chevelus irrités et sujets aux démangeaisons.L’extrait de pivoine Klorane particulièrement apaisant pour les cuirs chevelus les plus sensibles est introduit dans une base lavante très douce, démêlante et volumatrice.
Ses vertus apaisantes et sa grande douceur font de ce shampoing un véritable soin pour les cuirs chevelus irrités présentant des démangeaisons, manifestations fréquentes lors des états pelliculaires.

Indications

Cuirs chevelus irrités, démangeaisons
Apaise les cuirs chevelus irrités.
Calme les démangeaisons.

klorane

Mes cheveux

J’ai la chance d’avoir des cheveux longs, épais et souples. En revanche, mon cuir chevelus c’est la grosse cata, comme ma peau il est sec et je souffre souvent démangeaisons liées à ma plénitude intérieure (oui c’est actif à l’intérieur). Forcément j’ai du réagir.

Mon avis

Mon partenaire le site beautelagon propose les produits Klorane donc j’ai toujours été contente de fait je me suis dit pourquoi ne pas tester celui à la pivoine, je n’ai pas grand chose à perdre! Surtout je pense ne pas être la seule à avoir ce genre de problèmes.

La texture gel du produit est sympa et mousse bien, cependant je trouve que je devais en mettre beaucoup, vu ma tignasse s’est normal mais tout de même. L’odeur ne m’a pas dérangé, j’adore les pivoines visuellement, mais je ne suis pas fan de leur odeur.

Après le shampoing les cheveux sont doux et souple mais pour ma part manque de volume contrairement à la promesse de la marque. L’apaisement est présent sur le coup néanmoins, je le trouve de courte durée. Les démangeaisons sont calmées mais pas sur le long terme, je ne vois pas ce produit comme un soin. J’ai trouvé d’autres solutions plus adéquates depuis donc je pourrais vous parler si cela vous intéresse. 

Shampooing à la pivoine – KLORANE  : 4,90 € les 200 ml 
Rendez-vous sur Hellocoton !