En bonne pintade beauty addict qui se respecte, moi aussi j’ai fait les soldes. Accompagné d’une adorable lectrice nous avons affronté la foule le premier jour des soldes pour essayer d’attraper quelques bonnes affaires chez Sephora (of course).Nous nous sommes rendu dans deux Sephora, avec pour moi une détermination à ne prendre que des choses dont j’avais envie ou qui me seront vraiment utiles.

Et pour le coup je dois dire que je vais me lancer des fleurs, mais je suis plutôt fière d’avoir ramené des choses qui me plaisent! Notamment la razor sharp d’Urban Decay que je souhaitais tester depuis un bon moment (donc mon avis bientôt ici). Ma plus belle trouvaille c’est pour moi la palette kiko lounge warn tones avec ses tons chauds magnifiques et une pigmentation de malade.Le coffret de vernis Kiko dont je suis très contente également pour 13.90€ soit moins de 2€ le vernis. C’est le coffret perlé car personnellement je ne suis absolument pas fan de l’effet sugar matt (chacun ses goûts).

Le seul achat compulsif c’est la paire de boucles d’oreilles noires avec des skulls dessus, mais pour ma défense c’était une évidence qui dit tête de mort dit pirate dit j’ai du mal à résister ! Voilà, hein sinon le reste des soins, des boucles d’oreilles…

J’ai cru comprendre que pas mal ont été déçues, pour ma part je suis plutôt contente de mes trouvailles. Mon seule coup de gueule des soldes sera pour tous les produits que les gens avaient massacrés, swatchés, dégommés. J’ai appris que dans certains Sepho les vigiles et vendeuses surveillaient ce genre de comportements, clairement à Bordeaux ce n’est pas le cas. Je dois dire que je ne comprends pas cette attitude, car par principe je pense que personne n’achèterai un produit dans lequel tout le monde à mis ses mains! Bref, je crache mon venin ça sert à rien, mais au moins ça soulage.

Et vous avez-vous fait les soldes ? Mettez-moi les photos de vos butins dans les commentaires je suis une curieuse de bonnes affaires ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !