Bonjour !!!

Comme vous avez pu le voir depuis quelques temps chez Sephora les palettes Front Cover se sont fait leur place. Déjà tentée d’essayer leurs produits, je n’avais pourtant jamais sauté le pas malgré des soldes plus que tentantes.

Je vous présente la bête une fois ouverte complètement, comme vous pouvez le voir elle regorge de merveilles.

Parlons plus en détails de la première partie comprenant les fards.

Cette palette est composé de 12 fards cuits qui sont très irisées, l’avantage c’est quel contient à la fois des couleurs neutres et des couleurs plus vives. Ce qui pourra réjouir la plupart d’entre vous.
Autre point que je trouve bien c’est les couleurs irisées sont tout de même plus facile à travailler lorsque l’on débute en maquillage.
A ma grande surprise les fards sont très pigmentés et très peu poudreux ce dont je doutais vraiment : comme quoi il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.Voici les swatches pour les impatientes:
Et magie, cette petite palette est surprenante puisque comme vous avez pu le voir des merveilles se trouvent également dans le tiroir du dessous. En effet, une rangé de strips considérés comme des blushs. Personnellement je m’en sers plus comme fards ou comme hiligther comme ils sont extrêmement brillants.
Et bien entendu comme toujours voici les swachtes. Comme vous pouvez le voir questions luminosité je n’avais pas menti. 
Je pense que cette palette peu convenir au plus grand nombre aussi les addicts que les débutantes. Cependant si vous n’aimez pas les fards irisés ou très lumineux je pense que les photos parlent d’elles même : passez votre chemin. Néanmoins, qualitativement je la conseille vraiment.
Malheureusement cette palette n’est plus disponible actuellement sur le site de Sephora cependant je pense que vous pouvez la trouver ailleurs ou qu’ils risquent de nous la ressortir encore pour les prochaines soldes.
Rendez-vous sur Hellocoton !