Comme certaines le savent certainement il y a quelques temps j’ai eu la chance de rencontrer Marie la Myope. Celle-ci à passer un court moment à la maison, une belle rencontre. Complètement dingue, elle m’a offert des cadeaux. Deux produits de la marque Sen.
J’ai donc pu découvrir le merveilleux, magnifique, sublime, fabuleux baume démaquillant SEN dont Tête de thon à fait tant d’éloges. Au début, je dois bien avouer que j’étais un peu septique en voyant le produit. On dirait un beurre, très dure, et là on se dit mais comment cela peu démaquiller ? Et puis vient le test en compagnie de ma coach pour m’expliquer la procédure. Et là, le démaquillage fut.

Vous allez me dire que j’arrive après la bataille et c’est un peu vrai. Mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais, surtout pour ce genre de découverte. En effet, ce démaquillant convient parfaitement à la flemmarde que je suis, puisque je l’utilise sous la douche. Ma peau sèche l’apprécie tout particulièrement car il n’a sèche pas et je dirais même qu’il laisse un finit hydratant.

La texture est un peu surprenante. Entre le beurre et le savon je ne saurais vous l’expliquer. Je dirais que l’on peu même le comparer à certaines pommades de soin. Le packaging et plutôt joli et sobre, petit inconvénient le format en pot n’est pas des plus recommandé niveau hygiène. Cependant pour pallier à ce défaut il vous suffit de prendre une spatule ou le manche d’une cuillère à café si vous ne voulez pas investir !

Le véritable c’est que l’huile fait tout le travail du coup vous n’abîmez. Il suffit d’une noisette au bout du doigt, vous étallez et frottez délicatement et magie le produit devient huile !!! (Merci à ma coach pour le cours privé). L’odeur est très agréable, je suis nulle pour décrire les odeurs, mais je trouve qu’il sent le propre. A la fin je rince juste à l’eau tiède, le produit s’émulsionne et s’élime très bien.
Pour vous prouvez son efficacité le voici en action avec un khôl bien noir !
Une noisette suffit, là j’avoue avoir eu la main lourde pour le test.
On frotte délicatement, sans forcer…

TADAM !!!!!

Malheureusement est discontinué dans les Marionnaud le seul espoir pour le trouver de nouveau est de faire confiance à notre ami Ebay.us. Il coûte moins de 20 euros, c’est vrai que cela peut paraître cher pour un démaquillant, cependant il en faut très peu et vous pouvez aussi choisir de l’utiliser pour des maquillages plus conséquents types maquillages de soirées ou maquillages artistiques. Ma peau ne souffre plus de mes tentatives makeupesques farfelues.

En bref : un démaquillant efficace et non agressif que je vous conseille vivement si vous comme une adepte des maquillages chargés et que vous avez la peau sensible !

Encore mille mercis à Marie pour ce cadeau génial. Si vous voulez voir sa revue c’est ici.

N’hésitez à me donner votre avis sur ce produit ou me faire découvrir votre démaquillant dans les commentaires. 
Rendez-vous sur Hellocoton !