La marque américaine débarque enfin en France avec son e-shop! Mais qu’est ce que cette marque? C’est une marque créée par une maquilleuse professionnelle qui fait déjà fureur depuis de nombreuses années outre Atlantique. Cependant, contrairement aux marques professionnelles françaises les prix restent plus abordable. La fourchette de prix se trouvent être du même ordre que chez Kiko.
Cette marque fait le bonheur des beauty addict américaines et je dois dire que je suis tombée dedans aussi ! NYX offre une gamme large et variée, de plus la qualité et la pigmentation sont au rendez-vous sans pour autant faire souffrir votre porte monnaie. Alors planquer les CB voici l’adresse du site : http://www.nyxcosmetics.fr/
Pour le moment les points de vente physique n’existent pas encore mais ne soyez pas trop impatientes c’est pour très bientôt.
Mise en bouche : 
J’utilise cette marque depuis déjà plus d’un an. Je possède des rouges à lèvres ainsi que des fards à paupières, des palettes, des pigments mais aussi et surtout des jumbos. Les jumbos sont des crayons gras qui permettent de vous servir de bases pour vos maquillages. Ils permettre à la fois de faire de tenir le maquillage mais aussi de faire ressortir les pigments des fards.
Les jumbos : 
Alors cette marque vous fait-elle de l’oeil ?
Pour ma part je suis déjà convaincue je vous ferais prochaine une revue sur les produits que je possède de la marque.
Rendez-vous sur Hellocoton !