caudalieUn endroit que j’ai eu l’occasion de visiter l’année passée et qui m’a toujours donné envie. Les sources de Caudalie ce sont des espaces luxueux, raffinés qui vous donnent une parfaite sensation d’évasion. caudaliebeautepiratee4caudaliebeautepiratee5 Du bois, des pierres et de l’eau de quoi me rendre dingue ! Je m’y suis rendue une après midi entière accompagnée de ma copine Marion du blog le blog de Marion pour un moment détente entre filles. Et quoi de mieux que cet endroit merveilleux pour se détendre et préparer une rentrée en beauté.

caudaliebeautepiratee1

caudaliebeautepiratee7

Arrivées à 14h30, nous nous sommes mises directement dans l’ambiance: maillot de pain, peignoir et claquette de maître nageur nous étions parées.  Et là c’est parti pour 50 minutes de pur bonheur. J’ai choisi le soin Vino Perfect pour le visage. Le but ? Redonner de l’éclat à ma peau sèche et je dois l’avouer plutôt terne en ce moment. Un nettoyage à la clarisonic, un massage aux pierres chaudes et froides (juste parfait) et la pause d’un masque. Pendant la pause du masque j’ai même eu le droit à un massage des mains. Elle a fini mon soin par l’application d’un sérum et d’une crème de jour.

caudaliebeautepiratee9

Nous sommes ensuite parties profiter des différentes installations, la piscine extérieure et ses bains de soleil, la piscine intérieure et ses super jets massants que mon dos à particulièrement apprécié. Nous avons aussi fait un saut dans le super jacuzzi barrique accompagnées de nos tisanes ! Bref, une après midi hors du temps à discuter entre copines.caudaliebeautepiratee6

caudaliebeautepiratee2

Chemin de Smith Haut Lafitte à Martillac
Site officiel – Page facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !