Aujourd’hui je vous parler de manucure et de nail art !!!!! Comme certaines d’entre vous le savent le nail et moi nous ne sommes super potes. D’une part parce que mes ongles on une action anti gravité exceptionnelle. Je m’explique: très peu bombés ils regardent vers le ciel. Donc je n’ai pas le droit d’avoir ce joli bombé que tout le monde recherche. 

D’autre part, j’ai longtemps du les garder courts et sans vernis à ongles pour le travail. Du coup le vernis c’était un peu un truc inconnu pour moi.

Et enfin, je dois bien avouer que pour le nail art c’est un peu comme le maquillage artistique, c’est très beau voir même de l’art mais on ne sort pas avec. Surtout que sur des ongles très longs cela peu vite devenir vulgaire.
Cependant, en découvrant de plus en plus de blog sur le sujet comme celui de pshiiiicht ou de liloo. Le nail art peut-être chic et de tous les jours tant qu’il reste sobre.

Du coup, comme il n’y a que les **** qui ne changent pas d’avis je me suis lancée. J’ai aujourd’hui un boulot ou je peux faire ce que je veux de mes doigts et des ongles un peu plus potables pour mettre quelque chose de dessus. Je me lance donc doucement. Il est que c’est loin d’être parfait mais il faut un début à tout !

Il va falloir que je m’équipe un peu plus, mais cela n’est qu’une question de temps. Je pense notamment au stylo correcteur de vernis.

J’aimerais développer une rubrique sur les ongles sur le blog mais pour ça j’ai besoin de votre avis !!!!!! Alors dîtes moi dans les commentaires ce que vous en pensez. Si vous avez des conseils de presque pro je suis preneuse également. Rappelons le but de ce blog : le partage.

En attendant vous pouvez voir toutes mes créations sur Instagram et le début de ma vernithèque sur facebook  !!!!!!

N’hésitez pas à me faire découvrir vos blogs ou pages ainsi que vos vernithèques dans les commentaires !!!!

XoXo
Rendez-vous sur Hellocoton !