2014 … Et oui je suis en retard! Mais j’avoue que le passage à une nouvelle année à toujours une saveur un peu particulière pour moi. C’est à la fois l’envie de se dire que l’on avance et plein de choses sont à accomplir, mais c’est aussi l’heure du bilan. Celui d’une année que l’on vient de voir s’écouler nous rappelant un peu plus ce que l’on a pas pu ou pas su faire. Je crois que ce qui m’achève le plus c’est cimetière de sapins qui hantent les rues. Comme si  ce temps du bonheur et des festivités n’étaient que de la poudre aux yeux. Dans ma conception des choses, le bonheur est avant tout quelque chose d’assez personnel avec un point commun pour le tout le monde: ça se cultive! 2013 n’aurait pas été la plus belle de mes années, mais pas la plus terrible non plus.

Vous l’aurez certainement compris après ces quelques lignes je ne suis pas de celles qui aiment les résolutions et tout le tralala. Il n’empêche, que l’optimiste qui sommeil  en moi trouve tout de même midi à sa porte en ce début d’année. D’une part, parce que c’est l’occasion de reprendre le contact avec certaines personnes et de leur dire encore une fois à quel point nous les aimons et à quel point nous leur souhaitons le meilleur. (même si pour mon entourage proche je n’ai pas besoin de ça pour leur dire). D’autre part parce, que c’est le commence et lancement de nouveauté notamment ce nouvel espace que j’ai voulu plus sobre, sans doute un brin classique, mais aussi et surtout plus moi. Alors, certes ça ne plaira pas à tout le monde mais l’essentiel est que ça reste lisible et que ça ressemble un peu à l’être humain qui se cache derrière non ?bonneanneee2014

Je vous souhaite donc la bienvenue dans ce nouvel espace, que tu sois d’ici ou d’ailleurs, jeune, plus âgée, fille, garçon, bestiole, qui que tu sois ! Il ne faut jamais oublier que nos lecteurs sont l’essence de ce partage sans vous le plaisir de bloguer et de partager n’existerai. Le blog à plus d’un an, mais est actif depuis un peu moins de six et c’est toujours un plaisir d’écrire pour vous. Je dirais même une passion, un essentiel, une sorte de bulle entre vous et moi!

Je vous souhaite  une merveilleuse année,  le bonheur, la santé, l’amour et l’argent (faut pas déconner) pour vous les pirates !

Rendez-vous sur Hellocoton !