Quels sont les activités qui vous détendent?

Les activités que je pratique pour me détendre sont nombreuses et variées. Toutes aussi variées que les raisons pour lesquelles j’ai besoin de me détendre. Je vais donc essayer de vous lister ce que j’aime pratique pour me reposer ou me dépenser, me laisser aller.

  • Le vélo: c’est une activité de détente pour moi. J’adore pratiquer le vélo, j’en fais tous les jours pour me rendre à mon travail et c’est un moment privilégié entre moi même et ma ville tous les matins.
  • Les blogs et les vidéos: en bonne beauty addict que je suis, je ne peux pas y échapper.
  • Le cinéma et les séries : accro je ne peux pas m’en passer c’est toujours un plaisir surtout sous la couette en plein hiver avec une bonne tasse de thé. Pour en savoir plus sur mes séries favorites c’est ici
  • Mon blog : vous écrire, partager ma passion pour la découverte, pour le maquillage une très belle aventure qui est toujours aussi magique.

 Blogging.2

Avez-vous une routine anti-stress qui vous permet de décompresser après une dure journée?

En rentrant à la maison j’aime me poser tranquillement dans le canapé avec une boisson. Je fais le tour des réseaux sociaux, de mes mails et des blogs que j’aime lire avant de préparer le dîner. Basique simple rien d’extraordinaire, mais comme je ne rentre pas très tôt du travail je n’ai pas beaucoup de temps avant de dîner.

Y a-t-il un bon petit plat ou une boisson qui vous aide à vous relaxer?

Je pense que le plat qui m’apporte le réconfort c’est quelque chose d’on ne peut plus basique qui me ramène à l’enfance : le jambon purée. Ca me rappelle les mercredis chez mon arrière grand-mère des moments heureux et insouciants qui n’auront malheureusement plus jamais lieu. Ce sont des souvenirs qui me réchauffent toujours. Les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces.

Prenez-vous des bains relaxants? Si oui, quels sont vos produits moussants préférés pour vous détendre?

J’aimerais vous conseiller des choses malheureusement pour moi voilà des années que je n’ai plus de baignoire.

Chéri vous masse-t-il les pieds ou les épaules? Si oui, quels sont les huiles qui vous décontractent le mieux?

Pour les massages j’aime les crèmes surtout car j’ai souvent mal au dos, donc elles sentent le plus souvent les plantes . Autrement j’ai les huiles de coco et de tiaré qui ont évidemment des odeurs divines je vous les conseille. Si vous avez des produits à me faire découvrir ce sera avec plaisir, partagez dans les commentaires.

Et vous c’est quoi vos moments détentend?

Rendez-vous sur Hellocoton !