Il y a quelque temps que je ne vous avait pas fait un petit défi du lundi, c’est aujourd’hui que l’on remédie à tout cela !  Aujourd’hui on change mon monde en faisait quelques réglages cela devrait être plus parfait

Si vous pouviez changer un de vos traits physiques, lequel changeriez-vous?

Je pense que globalement je changerais ma taille, je ne suis pas spécialement petite mais j’aurais du et pu être beaucoup plus grand et cela m’aurait plus. Après si nous allons dans le détail il y en a tellement d’autres.

Si vous pouviez changer un de vos traits de caractère, lequel changeriez-vous?

Je pense que changerai mon côté je crois que ce serait mon côté hypersensible. J’ai bien d’autres défauts je vous rassure, mais c’est celui ici que j’ai choisi car c’est parfois fatiguant même pour moi même et parce que j’aimerais descendre parfois de l’ascenseur émotionnel.

Si vous pouviez revivre un beau moment de votre vie, lequel choisiriez-vous?

Sans aucune hésitation le jour ou le pirate m’a avoué son amour.

Si vous pouviez vivre dans n’importe quel endroit du monde, où vous installeriez-vous?

Je pense que j’irais en Californie. Je suis très attirée par la côte Ouest des Etats Unis même si je n’y suis jamais allée et que je pourrais bien évidemment être déçue.

Si vous pouviez devenir égérie pour une grande marque, laquelle choisiriez-vous?

Oh je pense que beaucoup d’entre vous connaissent déjà la réponse : URBAN DECAY  j’adore leur produits et je pense que j’aimerais représenter une marque que j’aime par dessus tout. Et si on parlait marque de luxe ce serait certainement la maison Yves Saint Laurent pour laquelle j’ai une réelle admiration.

Si on vous donnait 500 $ à dépenser, dans quelle boutique iriez-vous et qu’achèteriez-vous?

Si vous gagnez au loto demain, que faites-vous?

J’investis dans l’immobilier et je voyage. Oui je suis un peu beaucoup cartésienne parfois. Et je pense que le plus gros craquage ce sera vraiment les voyages. Et je crois que je ferais des dons pour la recherche pour faire avancé les soins et autres.

Si vous pouviez passer 24 h avec une personne, vivante ou morte, fictive ou réelle, qui serait l’heureux(se) élu(e)?

Si cette opportunité m’étais offerte je pense que je passerais du temps avec Marie Antoinette pour vivre son époque et voir si elle était aussi décalée que l’on peut la décrire. Je crois que c’est un personnage qui m’a toujours interrogé et ça me permettrait sans doute de répondre à pas mal de mes questions. De plus, j’aime beaucoup l’histoire et notamment celle de la monarchie française et cette époque est un joli tournant pour y faire un voyage.

Si vous pouviez vivre dans l’époque de votre choix (passée ou future), quelle serait-elle?

Bon j’ai un peu répondu dans la question précédente, mais au moins je pourrais voyager dans deux périodes. Je pense que j’aimerais vivre les années 50 , pour moi c’est l’après guerre la mode des pin up le baby boom l’apparition de plein d’objets qui vont changer le quotidien des femmes notamment. Et aussi et surtout pour l’univers de la mode et du maquillage de cette époque qui me fascine vraiment.

N’hésitez pas à répondre aux questions vous aussi dans les commentaire et à donner votre avis.

Rendez-vous sur Hellocoton !