Aujourd’hui on ne va pas parler gourmandise mais bel et bien cosmétiques. Après avoir fait du macaron un quasi accessoire de mode voir un produit de luxe Ladurée s’attaque à vos tiroirs à maquillage ! Une magnifique collection appelée les Merveilleuses.

Dans un esprit très boudoir, très vieille France typée Marie Antoinette avec de jolis camés on aurait presque peine à mettre nos pinceaux là dedans.
Je suis certaine que nombre d’entre vous en on l’eau à la bouche …..
Seulement voilà plus royaliste que le roi cette collection sera distribuée en exclusivité dans trois Sephora on ne peut plus chics de notre belle Capitale : celui du boulevard Haussmann des Champs Elysées et de la Madelaine. Après tout Marie Antoinette ne posait pas ses fesses n’importe ou …. Rendez-vous est pris début octobre.
Il faudra donc pour se procurer cette collection rajouter le prix du voyage à celui des merveilles ou avoir la chance d’avoir des missionnaires dans la ville en question !
Maintenant que vous avez bien l’eau à la boucher parlons prix ! Vous le savez Ladurée à un prix et vous devrez compter environ 37 euros pour le mascara. Ce qui vous laisse imaginer le budget si vous souhaitez vous procurer toute la collection.
Et oui mesdames l’exclusivité à un coût et le boudoir de Marie Antoinette également. Pour les passionnés il en ira plus d’une acquisition de collection que véritablement de l’utilitaire.
Voici un site où vous pouvez en voir un peu plus : http://www.lm-laduree.com/
Alors allez-vous craquer pour cette collection ?
Rendez-vous sur Hellocoton !