Je vous propose de découvrir aujourd’hui l’interview d’une Youtubeuse que j’aime beaucoup. C’est une personne très fraîche, simple et toujours de bonne humeur. Sa chaîne est plutôt variée et très bien alimentée (revues, lookbook, hall, tutoriel, blabla). En bref, une vraie chaîne de fille ! Elle également adorable et très abordable alors n’hésitez pas à lui faire un coucou après la lecture de cet article.
Si vous ne connaissez pas encore Paige je vous invite vivement à la découvrir sur : 
 
LES QUESTIONS YOUTUBESQUES ET BLOGUESTES
 
Depuis quand es-tu passionnée par l’univers de la beauté ?  
Même si ma maman n’était pas très féminine, cet univers m’a attiré très tôt mais j’ai toujours été très féminine, et plus particulièrement côté mode. Le mannequinât m’a aussi conduit plus rapidement vers ce univers de la beauté et de la mode. 
 
Quelle vidéos préfères- tu tourner et lesquelles préfères tu regarder et pourquoi ?
 
Je préfère tourner les tutos maquillages c’est comme une enfant avec des craignons de couleurs, il suffit de l’appel de la palette, de plus j’adore créer. Et j’aime partager ça avec mes abonnées car la raison qui fait que je suis sur Youtube.
Les vidéos Haul sont celles que je préfère regarder, car j’adore tester et dans les hauls je peur voir les nouveautés Produits. J’aime également voir qui va choisir quoi car c’est assez révélateur de la personnalité de certaines personnnes. C’est aussi l’occasion de se faire rapidement un premier avis sur les choses.
 
Depuis quand toi et ta jumelle maléfique exercez sur Youtube ou sur ton blog ?
 
J’ai lancée mon blog et ma chaîne en même, en janvier 2013 après une blessure au pied chez MickeyJe ne pouvais rien faire, pas de moto, pas d’équitation, pas de sport, pas de voiture, je ne pouvais rien faire de ce que j’aimais. Youtube m’a donc permis d’occupé mon temps alité et de partager.
La première vidéo je l’ai tournée assisse dans ma chambre car c’était ma seule position confortable. 

 

Qu’est ce qui t’a mené à te dévoiler sur la toile ?
 
L’envie de prendre confiance en mois et surtout le fait que je n’avais rien à faire à part regarder des vidéos. 

As-tu des projets pour ta chaine ? Comment souhaites-tu la faire évoluer ?
Je ne vise pas le nombre d’abonnés et j’essaye de faire toujours au mieux. Et je veux vraiment un monde de filles et de partage. Mon projet serait qu’elle reste toujours comme ça. 

Quelle est selon toi, ta plus belle rencontre sur la toile ?

 
Ma plus belle rencontre celle qui me donne l’envie de continuer c’est Elsa, elle a une force incroyable. Elle toujours pointue honnête, c’est quelqu’un que j’admire beaucoup. Elle me fait beaucoup avancer. Venant de Lyon il y a de belles rencontre comme Marie. WomenSouls, les jumellesElizabeth et Victoria et Julie de WorldofBeautyqui est très gentille et très accessible. 
 
LES QUESTIONS PERSO 
 
Es-tu autodidacte ou une professionnelle ?
Je ne suis pas professionnelle pas d’école de maquillage ou autres.

Quelle est le geste beauté indispensable pour toi ?
 
Le démaquillage c’est quand même la base. C’est mon moment ou je suis toute seule, c’est mon moment qui finit ma journée. Geste que je fais juste avant de me coucher. 
 
Quels sont les 3 produits ou accessoires sans lesquels tu ne peux pas vivre ?
 
Anticernes, mascara, rouge. Ca ne me dérange de sortir qu’avec ça. L’anticerne, le mascara pour les yeux de biches. 
 
Quelle est ta marque de make up préférée et pourquoi ?
 
Ma marque de maquillage préférée c’est dior car elle est affective car c’est la première marque que j’ai testé ma mère ne jurait que par cette marque. C’était sa marque et elle a donc une signification particulière pour elle. Tout était Dior à la maison. 
 
Selon toi, quelle faute est impardonnable en maquillage ?

Le fond de teint de trop foncé et trop plâtré. C’est ignoble je trouve ça dégueulasse à souhaits. 

 

Quelle est  la chaine youtube et le blog dont tu ne peux plus te passer ?
 
Pour Youtube c’est Hélène de mon blog de fille, parce que Hélène  c’est une personnalité unique, des points vues tranchés et argumentés des avis sur tout. Je n’ai loupé aucune de ses vidéos. 
Et en blogueuse Et pourquoi pas Coline
Peux-tu nous révéler quelque chose sur toi qu’on ne sait pas ?
Je suis capable de traîner en bagui avec un gros pull de musique hard core des vans et maquillage à la perfection.
 
Une phrase pour tes abonnées pour tes abonnés, un conseil aux futures youtubeuses ?

Merci et c’est toujours un super moment de vous voir vous abonner et comment, tout simplement merci. Parlez de ce que vous connaissez et démarquez-vous. (Raconte pas que tu prends ton fond de teint trois fois plus foncé pour être foncé, ne joue pas la Nabila.)
Merci d’avoir prix le temps répondre à toutes mes questions Paige. 

Je invite à passer là voir de ma part et n’hésitez à me dire dans les commentaires les personnes que vous aimeriez voir dans cette catégorie. 
Rendez-vous sur Hellocoton !