Le démaquillage, la chose que l’on devrait avant même de savoir se maquiller. Lorsque l’on à une peau sèche et sensible cette étape peut devenir un vrai cauchemar. On peut vite avoir l’impression de se décaper la peau au karcher et avoir envie de pleurer. L’huile démaquillante soin de Caudalie pourra peut être m’aider.

Les huiles démaquillantes sont donc des alliées pour les peaux sensibles, alors autant vous dire que lorsque Caudalie a sortie la sienne je ne pouvais que la tester. C’est une huile 100% d’origine naturelle et 100% région :)! Elle d’huile d’amande douce et pépins de raisin, deux ingrédients aux vertus nourrissantes, assouplissantes et apaisantes. Que demande le peuple!

171-huile-demaquillante-ambiance_1

Mon avis

L’odeur est délicate et subtile, comme toujours chez Caudalie. La texture est un peu plus fluide que ce que j’imaginais pour autant, ce n’est pas dérangeant. L’émulsion est quand même là, elle glisse bien sur la peau. Elle vient à bout du maquillage même waterproof.

Petit bémol elle floutte le regard comme toutes les huiles démaquillantes, mais ça passe très vite. Elle laisse ma peau souple et douce sans pour autant qu’il y ai un fini gras et ça je dis « oui Monsieur! »

Huile démaquillante Caudalie

13,90 € en pharmacie ou parapharmacie.

Rendez-vous sur Hellocoton !