H&M cette enseigne ou quelque soit notre âge nous faisons toutes un tour au moins de temps en temps. Ne serait-ce que pour trouver des basics à petits prix. Je dois avouer que je trouve les rayons femmes, enfants et accessoires très intéressant ce qui est nettement moins le cas pour le rayons homme. Néanmoins, les prix attractifs reste une valeur sûre qui permet d’habiller un peu toute la famille sans se ruiner. Evidemment, si vous chercher la pièce qui va faire de vous une star de podium ou la bombe du siècle vous n’êtes pas au bon endroit.

Jusqu’alors le vrai problème était que l’enseigne ne disposait pas de e-shop. Véritable faiblesse aujourd’hui en termes de marketing puisque tous les concurrents directs ou non proposent ce service (zara, mango, forever 21…). 2014 c’est l’année du miracle puisqu’H&M lance bientôt sa e-boutique. Ce qui va pouvoir ravir celles qui n’aiment pas les boutiques physiques, celles qui n’ont pas le temps, mais aussi toutes celles qui n’ont pas la chance d’en avoir à proximité !

h&mboutiqueenlignebeautepiratee2

h&mboutiqueenlignebeautepiratee3

Les aperçus du site américain donnent plutôt envie, reste à voir si la boutique en ligne française offre des conditions de livraison intéressante. Car avouons-le en France les frais de ports restent tout de même une grosse problématique pour la plupart des sites de vente en ligne.

La nouvelle vous fait-elle plaisir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !