Il y a quelque temps déjà mon amour de pirate m’offrait un véritable bijoux (le créateur du boitier n’est autre un qu’un joaillier) : le rouge à lèvres Guerlain Gigolo. C’est sans doute le rouge à lèvres le plus beaux, le plus raffiné que j’ai eu l’occasion de voir et de posséder. Pensé dans les moindres détails jusqu’au miroir intégré à ouverture automatique lorsque l’on ouvre le rouge à lèvres. Seul petit bémol la lourdeur du packaging et la matière qui est un bon moyen d’obtenir mes empreintes si vous êtes des services secrets ou de se muscler les bras. Bref, un tube de rouge à lèvres aussi luxueux que futuriste.

guerlain gigolo beaute piratee3 Sur le rouge à lèvres en lui même rien à redire, la pigmentation est démentielle, la tenue parfaite et en plus il est extrêmement confortable. Le fini est assez brillant. La couleur est modulable ce qui plaira à certaines. Pour ma part, j’aime le porter foncer et bien intense avec juste un trait de liner et un peu de mascara. Un prune profond qui saura révéler selon moi la beauté de toutes les peaux et de toutes les iris. Quoi qu’il en soit il saura toujours vous donner une touche de sophistication.

guerlain gigolo beaute piratee

Le nom de cette merveille ? Gigolo ! Quand j’ai vu le nom le rire m’a pris et mon pirate ne l’avait pas remarqué. Un nom qui lui va bien. J’adore les produits qui ont des noms, je donne moi même des petits noms à pas mal de mes objets (je ne suis pas folle vous savez). Je trouve le nom original et bien trouvé, ca ne plaira pas à tout le monde et alors ?

beautepirateegigologuerlain

 Je dirais que l’on à trouvé en cette couleur un subtil accord entre diva et rebel de chez mac, par contre niveau confort rien avoir les deux petits frères peuvent sortir de suite.

Bref ! Vous l’aurez compris je suis conquise par ce produit, du packaging à  l’application en passant par la tenue, la couleur et le confort. Petit bémol pour le prix, certes mais ce n’est pas le genre de produit que l’on achète tous les jours. Mais, je trouve que pour faire un cadeau c’est une excellente idée et il tout de même partie des belles pièces d’une collection de maquillage. I am in love !

giphy

Pour finir, je dirais que le prix est élévé mais que les promesses sont tenus aussi bien sur l’ecrain que sur la qualité du produits ce qui n’est pas toujours le cas des produits de maquillage dans les marques de luxe. Ce qui explique, le fait que je me tourne souvent plus vers les marques de maquillages professionnels.

 Vous pouvez encore le trouver sur amazone ou dans certaines parfumeries : Gigolo – Guerlain 40 

Et toi c’est quoi ton rouge à lèvres préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !