Nuxe une marque que j’aime beaucoup mais qui m’avait déçu suite à l’affaire du baume à lèvres que tout le monde plébiscite et que je n’ai pas aimé du tout le fameux rêve de miel. Cependant, j’étais convaincu par d’autres produits comme la crème prodigieuse ou l’huile prodigieuse. Une gamme dont je n’ai pas besoin de vous venter les mérites.nuxe3
Le tube est plutôt fin mais le packaging globale ne possède pas vraiment d’originalité. Vous me direz on s’en fou! Cependant, je dois préciser qu’il est agréable de pouvoir utilisé un tube plus hygiénique qu’un pot dans lequel on dépose tout et n’importe quoi ! Le second point que je veux aborder c’est le côté naturel, je n’y attache spécialement d’importance néanmoins c’est toujours mieux et ça fera plaisir à certaines.
98.6% D’INGRÉDIENTS D’ORIGINE NATURELLE

69.8% DES INGRÉDIENTS ISSUS DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUEnuxe2

La petite odeur de clémentine de la crème peut surprendre au premier abord mais, elle est agréable car plutôt naturelle, pas entêtante et fraîche. Celle-ci me donne un coup de fouet dès le matin et c’est très appréciable. Concernant son action, elle est plutôt lissante et rend la peau souple douce et rebondi comme la marque nous le promet. Un bon point pour des effets vérifiés.
La texture est légère (sympa pour une crème de jour) et velouté. Cela lui permet de pénétrer extrêmement facilement dans la peau. J’aime également le fait qu’elle ne créée aucune rougeur sur ma peau sensible lors de l’application.Point à mettre en avant elle est non comédogène et c’est comment dire plus qu’indispensable pour une crème de jour qui constitue la barrière naturelle entre votre peau et votre maquillage.nuxe4
C’est un premier test de produit bio plutôt concluant pour ma part et je compte bien me tourner vers d’autres produits de la marque. J’ai très envie de me laissé tenter la bb crème de la même gamme. Affaire à suivre.

Ou la trouver ?

Dans votre parapharmacie ou ici Crème Lissante Hydratante – 16.90€

Et toi c’est quoi ta crème hydratante ?

Rendez-vous sur Hellocoton !