Bonjour, bonjour !!!!

Coca-cola ou le marketing à boire. La  marque n’étant jamais a court d’idée pour sans cesse vous accrocher elle lance aujourd’hui une gamme à base de stevia. Cet édulcorant naturel, qui reproduit le goût du sucre, pèserait zéro calorie. Un nom explicite pour une fois: coca cola life.

La canette de life contiendrait seulement 64 calories contre 139 pour notre canette rouge. Pour parfaire l’accroche marketing la marque abonne son rouge flamboyant pour un vert nature qui évoque également le côté sain. 

Alors oui c’est plus sain mais ce n’est toujours pas le top !!!!! Je rassure les personnes tentées de suite il débarquera certainement jusqu’en Europe puisqu’il est gage d’engagement dans le « mieux vivre » de la marque. Personnellement la stévia ce n’est pas mon truc et le principal concurrent, à savoir Pepsi, est d’accord avec moi puisque selon eux : « la stevia ne fonctionne pas très bien avec les sodas ».

Et toi alors tu es plutôt ?
Rouge, Light, Zero ou Life ?
Rendez-vous sur Hellocoton !