Il  y a peu de temps je vous parlais d’une nouvelle box beauté que j’attendais avec impatience. J’ai eu la chance de recevoir le coffret de lancement le mois dernier et ce mois-ci la première real box est arrivée dans la boite aux merveilles.

Impatiente de voir si la marque à tenue sa promesse on nous offrant que des produits full size ! Premier coup d’oeil appréciable avec toujours le petit mot de la gentille Elise, responsable éditoriale de la marque, et des fiches conseil à ouvrir à la fin dans lesquelles des tutoriels d’utilisation de chaque produits vous est proposé. Suffit les papotages ouvrons cette box !

Voici le contenu de la première beauty forever.

BF3

Rappel sur la box:  5 produits fullsize pour 29 euros par mois, je vous rappelle que ce prix est dégressif si vous prenez un abonnement.Et bien sur vous n’êtes obligé de vous marier avec la marque. Moi les CDI direct je ne suis pas fan, surtout quand il n’y a pas de période d’essai. Je vous l’accord, le prix de la box peut un peu faire peur au départ mais 15 euros pour des échantillons ou 29 pour des fullsize tout est une histoire de choix.

  • Un mascara waterproof Great Lash teinte Ultra Noir de GEMEY MAYBELLINE,
  • Une pochette de nails stickers Color Riche Nail Art de L’ORÉAL,
  • Un Dotting Tool vous n’avez pas remarqué ? Depuis trois semaines je joue avec !
  • Bonus : un pochon noir renfermant un pendentif SWAROWSK
  • Un fard à paupières crème Color Tattoo 24 H teinte 70 Metallic Pomegranate de GEMEY MAYBELLINE
  • Un fard à paupières crème Color Tattoo 24 H teinte 35 On and on Bronze de GEMEY MAYBELLINE
  • Un vernis corail teinte High Hope de CHINA GLAZE.

BF1BF2

 

 

 

 

 

 

 

Le Vernis est de saison rien à dire, la tenue est bonne la couleur pas importable, bien que flashy! En revanche je trouve la couleur plus orange sur les ongles que dans le flacon petit mot à chinaglaze.

BF5

Un dotting tool rien à dire sur le sujet toujours utile pour les adeptes de nail art et sympa à découvrir pour les débutantes (comme moi). Depuis que je l’ai je fais des points des petits points….
BF7

Le petit bonus, personnellement je ne vais pas m’en servir néanmoins l’attention fait toujours plaisir. Merci BFE !

BF8

Des fards dont je suis complètement dingue faciles à travailler, portables tous les jours sans problèmes. Idéal pour enrichir votre trousse de maquillage, seul bémol je possédais déjà ses deux teintes. Néanmoins elles étaient déjà bien utilisées donc je ne vais pas me plaindre.

BF9

Point positif, les couleurs sont portables et iront à toutes les iris ce qui est loin d’être toujours le cas !

BF4

Quand j’ai vu ce mascara je me suis retrouvée en 2nde C un lundi à 7h00 juste avant le cours de maths. Ce mascara et son packaging très années 90 fut la star de son époque. Lifting 2014 oblige la brosse en fibres à laisser place à une jolie brosse coeur en silicone. Ce n’est pas le mascara du siècle mais il fait le job ! Il sépare et allonge, si vous cherchez du volume il n’est pas fait pour vous! En tous pour moi il au moins le mérite de me rendre ma jeunesse.

BF6

Les nails patch, toujours sympa. Le motif je en suis pas fan mais en accent nail pourquoi pas !

LE BILAN

Pour ma part je suis très contente de cette box que je trouve complète et accessible. Une très bonne box pour les filles qui aiment se pomponner et avoir du vrai produit utile. Petite sur le fait que les produits puissent convenir à une grande malade de collectionneuse tel que moi. Mais j’ai envie de vous dire heureusement nombreuses ne sont pas comme moi !

PS: J’apprécie particulièrement les fiches d’utilisation qui envoyé avec la box et confectionnés par la pétillante Elise.

Bref longue vie à Beauty Forever !

BEAUTY FOREVER

360074twitter 52034135fb 66845425ig

Rendez-vous sur Hellocoton !