Beauté Piratée

Bienvenue dans la partie spéciale curieux du blog, celle où vous pouvez en savoir un peu plus sur qui ? quoi ?
Comment et pourquoi ?

 

Première chose je ne divulgue pas mon prénom, oui ça peut paraître idiot, mais chacun fait comme il l’entend certains ne montrent pas leurs visages… C’est un choix personnel je pense que vous pouvez le comprendre, en revanche, pour pallier à ce manque j’ai un pseudo depuis longtemps (en plus il est utilisé dans ma « vrai vie ») : Crystale, de quoi vous en donner à coeur joie.
Sinon Crystale, c’est une jeune femme pirate de 29 ans, née en région parisienne, bordelaise d’adoption depuis bientôt 10 ans (le temps passe si vite). Après une période d’acclimatation difficile à la région, la belle endormie a su toutes nous conquérir et fait aujourd’hui notre bonheur. (oui nous sommes plusieurs là dedans : Crystale, Beauté Piratée, A. , La pirate et toutes les autres)

Mais parlons de choses concrètes : Beauté Piratée…

Pourquoi le blog ? Tout simplement par envie, une volonté de donner mon point de vue et de partager une certaine vision des choses. Une sorte de cabinet de curiosité dont le fil conducteur est la vie d’une pirate échouée à Bordeaux. Ce qui donne simplement une ébauche de ce qui peut se passer dans mon cerveau, une toile avec mes couleurs, un pouding de mes goûts (parfois atypiques). L’idée de s’exprimer pour recevoir d’autres points de vues qu’ils convergent ou divergent du mien, mais pourvu qu’ils existent.

Vous êtes donc tous les bienvenus qui que vous soyez ou d’où que veniez cet espace de partage est fait pour vous ! Parce que ce blog c’est vous, des lecteurs, des commentaires, de la passion, des avis, des opinions, une belle aventure dans laquelle je ne pourrais m’épanouir sans VOUS : Les Pirates !

Vous souhaitez me contacter. Une seule adresse : beautepiratee@gmail.com
Pour échanger et partager n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils