Bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver pour la secondé édition de Vu et Piraté ! Comme chaque semaine j’ai longuement navigué sur la toile et voici les petites merveilles que j’y ai trouvé !
Une vidéo
Et non rien avoir avec le make-up mes pirates là on parle de sentiments ! Oui de trucs à  l’eau de roses car j’ai aussi mon côté fleur bleu. Nombreuses d’entre vous on déjà du voir ce court métrage mais il me donne à chaque fois le même frison.
Un article

Cet article écrit par One Daddy’s Girl  m’a fait beaucoup rire et je l’ai trouvé très juste !!!! Si vous avez besoin de vous détendre cinq minutes c’est ici qu’il faut aller pour tout savoir sur le Prince Charmant
 
 
Un nail art

Un nail qui m’a particulièrement touché puisque c’est le mois du lutte contre le cancer du sein !!! Voici un des nail arts du nailstorming réalisé par la très douée  coco’s nails

Une chanson

Je suis la première surprise car ce n’est pas du tout un univers musical qui me plait ni une chanteuse que j’aime mais cette chanson m’a touchée alors je me confesse devant vous j’ai écouté du Zaz.

Random
L’album DIY de la box du mois sur Pinterest que je trouve très sympa et dans lequel j’ai presque envie de tout essayer !!!! A vous de jouer.
Et vous qu’avez vous aimez cette semaine ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !