Aujourd’hui on parle « plus beau jour de votre vie » : mariage. Je sais que le sujet peut faire débat, alors si ce sujet ne vous intéresse pas je peux le comprendre.Il y a deux semaines j’ai eu la chance de participer à une journée exceptionnelle au salon des futurs mariés. Ce salon consacré au plus beau de jour de votre vie a été magnifiquement organiser par la Maison du mariage. La maison du mariage c’est un organisme qui vous permet d’organiser votre mariage plus facilement. Ce sont les meilleurs professionnels regroupés pour créer un événement qui vous ressemble. C’est un conseil gratuit à votre écoute qui saura vous ravir.Lors de mon après-midi au salon j’ai pu découvrir de sublimes robes, mais aussi de la déco, des fleurs, des coiffeurs ,mais aussi et surtout des prestataires à notre écoute.  Au programme plus de 75 exposants assez pour la majorité trouve chaussure à son pied. J’ai eu de véritable coups de coeur pour certains artisans et autres créateurs. 
Mes coups de coeur de la journée
  • Les fleurs de Stéphanie Descoulds : des compositions raffinées, travaillées et pleines de douceur. (photos en dessous)
  • Tadaaam pour la location de matériel, qui sont très avenants et extrêmement sympathiques. De plus Marie me les à conseiller.
  • Laetitia la fées des robes qui a animé un workshop sur la création sur mesure d’une robe sur mesure. (photos en dessous)
  • Mon traiteur coup de coeur c’est Elegan’s qui porte bien son nom.
Pour le reste j’attends encore la foudre ! En tous cas je conseille à tous les futurs mariés de prendre conseil auprès de la maison du mariage. Quelque que soit votre envie ou votre budget il me semble que l’essentiel est d’avoir un mariage à votre image.
La robe coup de coeur

Le site : http://www.maisondumariage.com/

Et vous le mariage oui ou non ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !